Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etape de Légende - J-1

Publié le par memo



EDL.jpg

Voilà, J-1.

Le vélo est prêt, les affaires aussi reste plus qu'à préparer le bonhomme (pas gagné  !!!).
Bon en fait, je m'inquiète un peu car 210 bornes et près de 4000m de D+, c'est pas comme se balader tranquillou le soir pour une sortie rapide de 40 bornes mais bon, je vais essayer de ne pas trop cogiter.

Pour ceux qui n'ont pas le parcours en tête, ben tant pis... mais non, je plaisante, allez voir le lien plus bas.


En fait, il y aura 10 cols mais plutôt que de long discours, je vous donne le lien vers le site officiel ;-)

Lien : ICI

Nous serons quelques uns du forum VSprint à partir ce dimanche et petite cerise sur le gâteau, mon frérot (le grand) sera également de la partie. Première cyclo ensemble et surtout, le jour de son anniveraire.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles avant diamanche, je vous en ferais profiter.

CIAO
memo.
Commenter cet article