Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAFT PUNK ALIVE 2007 - JE L'AI !!!!!!!

Publié le par memo

DAFT-electroma1.jpg

Comme un gamin, je frissonne devant l'album quand je le vois à la FNAC, jejette un rapide coup d'oeil et trouve la version limité de celui-ci. je le prend en main, hop, direction la caisse !




Je n'arrive pas à patienter et une fois dans la voiture, je mets en place le précieux sésame et là .....route-glissante.jpg un son, parfait, des enchaînements de folie ! C'est vraiment un très bel album. Un son d'une qualité rarement entendu, que du bonheur.

Je vous fais quelques photos de l'album dès que j'ai cinq minutes, car là, je m'apprête à partir pour une grosse journée (meubles pour la petite, peut être un nouvel appareil photo,...).

Pour vous faire patienter, j'ai trouvé ce matin un mix d'un DJ, jouant du DAFT : ICI
La vidéo est petite mais on s'en fout, c'est le son qui compte ;-) et franchement, je me demande si cette vidéo ne pourrait pas leur être attribué car c'est vraiment leur son, incroyable !!!

!!!! ENJOY !!!!


Commenter cet article