Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Firefox 3 - mon planning de la semaine et autres sujets

Publié le par memo

Mardi 28 octobre 2008 - 19h44



Au cas-où vous ne l'auriez pas remarqué, la version du célèbre navigateur Firefox est passée en version 3.
Nouvelle gestion des marque-pages, une barre d'adresse intélligente, toutes les nouveautés : ICI

Pour mettre à jour et découvrir d'autres infos, vous pouvez aller sur cette page : ICI

Hou - Hou - Hou - Hou - Hou - Hou - Hou - Hou - Hou - Hou

En ce moment, j'ai un petit refroidissement (nez qui coule, gorge qui gratte,...) la tête dans le sac quoi !
Donc hier, j'ai rien fouttu même si l'envie était là.

Cet après-midi, je me suis forcé à aller à la piscine en compagnie de ma fille. Finalement, j'ai pu faire quelques longueurs (500m) et jouer avec la petite.

Voici donc le reste de mon planing :

Mercredi : sortie CàP en fin d'après-midi

Jeudi : entraînement CàP avec mon futur club, le VCUS Tri. Au programme, séance fractionnée sur piste dans le but de préparer le 10km de La Wantzenau

Vendredi : entraînement piscine, à Hautepierre, toujours avec le club

Samedi et dimanche : repos car je bosse d'après-midi et le matin, c'est trop dur de se mettre en route (en tout cas pour moi).


Pour finir cet article, je vous propose le top du top.
Un gars qui ne se prends absolument pas au sérieux, qui est super sympa, bref, le mec idéal (vite mon seau pour dégueuler).


Je file et ne faites pas de cauchemards,
memo

Commenter cet article
V
Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.
Répondre