Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les starting block pour la saison 2013

Publié le par memo

Dimanche 23 décembre 2012

 

2----Photos-2012-7090.JPG

 

Comme l'année dernière, ma nouvelle saison multisports démarre un 24 décembre. L'année dernière c'était un run de nuit de plus de 16km, cette année, j'irai faire un saut en montagne, du côté du St Odile. Départ prévu vers 20h d'Ottrott. un objectif, un seul, aller en haut, sans m'arrêter, peu importe le temps qu'il faudra. Il faut juste mettre un pied devant l'autre, faire une retrospective de la saison écoulée.

 

Depuis le relais de la SaintElyon, je n'ai pas courru ou presque. J'ai repris les cours en salle de sport (muscu et cardio) et ce vendredi, un mini run de 5km sur tapis, juste pour me mettre en jambe. Cette année va commencer par une perte de poids pour dégager ce petit surplus puis, renforcement musculaire général. Bien envie de me remettre dans la méthode Lafay, va falloir potasser les bouquins.

 

Niveau objectifs, il y aura quelques temps forts mais rien n'est encore vraiment défini. Ce que je peux vous dire c'est que je ne ferais pas toutes les courses à pied du coin comme par le passé. Place à un peu plus de qualitatif au détriment du quantitafitf (en terme de nombre de courses pas de km). Je vais essayer de me déplacer un peu plus pour participer à des courses plus longues en trail avant tout.

 

Ce que j'ai déjà en tête : Saintelyon en solo, Half-ironman de La Wantzenau avec mon frère (je m'occupe de la partie natation et CàP).

 

Je vais aussi essayer de mettre mon blog à jour plus souvent pour vous informer de l'état de ma préparation mais également vous faire profiter de bons liens, vidéos, ...

 

A bientôt,

Emmanuel.

Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre