Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Droit devant, le goût du bonheur !

Publié le par memo

Lundi 07 janvier 2013

 

Aujourd'hui, malgré une petite forme, reprise des séances muscu mais en douceur, comme d'habitude.

Un exercice pour les pectoraux avec haltère en alternance avec des pompes : ça pique un peu. Ensuite, quelques tractions pour les biceps. Ayant encore un peu de temps avant la séance cardio, je me suis fais deux séries de 4 squats type tabata (20" de squat sans poids et 10" de blocage en position de "la chaise"). Après ces deux séries, les cuisses étaient bien congestionnées !!!

Je suis monté ensuite sur le vélo pour 20' à tourner les jambes.

 

Demain, je remets ça mais je resterai axé sur le haut du corps puis un peu de cardio cool avant d'aller travailler.

 

Je garde le gros du morceau pour mercredi et jeudi soir avec deux grosses séances cardio (vélo elliptique et tapis) et en final, des exercices de musculation pour les jambes (cuisses et mollets).

 

******************

 

Pour finir la soirée, le deuxième mix de Head & Legs Perchos Amigos !

 

 

 

A bientôt

Emmanuel.

Commenter cet article