Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur Hoenheim, apnée et ...

Publié le par memo

Mercredi 14 septembre 2011

 

s028etoile.png

 

 

Vous trouverez le compte-rendu de mes courses à Hoenheim sur l'autre blog (prenez-en l'habitude :-)) mais sachez déjà que je suis satisfait de celles-ci.

 

La préparation continue pour 2012 même si certain(e)s me prennent pour un fou :-D

 

 

Mes prochaines courses :

 

Saverne le 17 septembre (5 et 10)

Rosheim le 25 septembre (semi-marathon)

Et en prévision, le semi de Sélestat (09/10) et celui d'Ottrott (23/10) :o

 

J'ai laissé tomber la Strongman Run, on verra ça l'année prochaine ;-)

 

 

***************************

 

Je voulais vous faire découvrir un petit clip sur un apnéiste, Stéphane TOURREAU. Quelle belle discipline et moi aussi, un jour, je me lancerai et j'irai dans les îles, nager et profiter du spectacle !!!!

 

 

 

 

 

***************************

 

Niveau musique, deux découvertes cette semaine.

La première, celle tirée de la vidéo ci-dessus, Craig Armstrong et l'album As If To Nothing

 

Deux vidéos issues de l'album

 

 

Stay (U2)

 

 

 

Ensuite, Imany. Très sobre et classe. Merci pour la découverte :-D

 

 

 

Commande passée sur fnac.com !!!

 

A bientôt,

Emmanuel.

Commenter cet article
D
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre