Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt, bientôt

Publié le par memo

Que le temps passe vite. Je ne vous  oublis pas mais en ce moment, le temps  file. Entre le boulot, la famille, les grosses sorties vélo, la course à pied et la moto...j'ai peu de temps. Que dire de la fatigue liée au temps absolument excécrable ici en Alsace ! Heureusement, le soleil est revenu nous darder de ses rayons, il était temps ;-)

Je suis en cours de préparation pour une série d'articles, patience...

memo
Commenter cet article
S
Avec le beau temps, les articles reviennent.J'ai hâte de te lire.Ton blog est une fenêtre pour moi qui aime beaucoup l'Alsace.Stef (un ex-Alsacien)
Répondre
J
ah!! tu m'en vois ravi car  chaque jour je viens te rendre visite et j'attends du nouveau !!à bientot  !!!
Répondre
M
hannnn mais tu te rends compte un mois !! un mois pour nous dire de patienter .... pffff nawak ben j'attendrais ... kiss
Répondre