Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SIGMA - Compteurs cycle et autres

Publié le par memo

Sigma-compteur.jpgTout le monde a au moins acheté une fois dans sa vie un compteur Sigma (non, tiens, bizarre).

Bref, perso, je suis adepte de la marque depuis des années voir depuis toujours. Simple d'utilisation, fiable, ergonomique et depuis quelques temps, joli.

J'ai cette année, acheté un simple Sigma BC 906. Il a fait toute la saison sans aucun problème et maintenant, il est temps de la changer. En fait, je viens de l'installer sur mon VTT, que j'utilise à présent pour aller au boulot. J'ai troqué les pneus tout terrain pour des Michelin slick histoire de ne pas trop les user et surtout, aller un peu plus vite au boulot.

Je vous laisse l'adresse au cas où => SIGMA

Vous trouverez sur ce site tous les compteurs de la marque (logique) et également, les notices d'emploi (pratique).
Vous pouvez même tester votre compteur directement sur le site à l'aide d'une démo vraiment sympa :-))

En même temps, SIGMA c'est aussi des cardio et des systèmes d'éclairage pour votre vélo, pensez-y.

J'ai jeté un oeil et je pense que pour la prochaine saison, je vais prendre le BC1606L.
Il est chez Dutouron au prix de 22€, sympa !!!!

Mode d'emploi compteur Sigma BC 906 : ICI
Commenter cet article