Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAFT PUNK - ALIVE 2007

Publié le par memo

daft-punk.jpgDaft-punk-GIF.gif









En surfant ce soir sur la TV, j'ai découvert sur la chaine MTV un clip annonce sur un concert DAFT PUNK. Imaginez mon excitation !!! Je me jette sur mon PC, je tape MTV.fr

J'ai le droit à une vidéo du concert, le top ! =>>> Harder, Faster, Better Stronger.



Je vais sur mon ami Google et je trouve l'info. Le concert avait lieu en juin et il fut donné au POPB (Palais Omnisports de Paris Bercy).

J'ai trouvé un premier blog : ICI

Je cherche encore, en voilà un deuxième : ICI
J'apprend que l'album Alive 2007 sortira le 19 novembre 2007.
Je fouille ce blog et je trouve d'autres vidéos : ICI




Je ne m'arrête pas en si bon chemin, je cherche encore ...
Un autre blog : ICI
Je trouve cette info :

La version simple comprenant l’ensemble des titres live joués lors de la tournée, ces derniers étant issus des trois albums des Daft Punk (Homework, Discovery et Human After All). La seconde version, en édition limitée, comprendra une livre-disque de 50 pages de photos prises lors des concerts, le rappel du Live d’une durée de 10 minutes et le clip du single “Harder, Better, Faster, Stronger (Live)“.

Le clip en question sera réalisé par Olivier Gondry (le frère de Michel, auteur du mythique clip d’Around The World) et exploitera les images issues des 250 caméras prêtées au public lors du concert de Brooklyn du 9 août dernier. La version live de “Harder, Better, Faster, Stronger” sortira par ailleurs en single.

Ce sera la version limitée, y'a pas de doute !!!

Cerise sur le gâteau, le site OFFICIEL des DAFT ! ICI
Une page de toute beauté : ICI
Une autre ICI

bref vous l'aurez compris, je suis fan. Je vais encore fouiller.
Sur MySpace : ICI     

je continu (ah ah ah) ! un trailer d'Electroma : ICI  et des infos sur un site : ICI

Bon, là faut que j'arrête, je pourrais y passer des heures. promis, je vais à la pêche bientôt et je (me) vous livre toutes les infos.


DAFT-electroma1.jpg


Commenter cet article