Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

picnik, drôle de tête, Velotaf et autres liens

Publié le par memo

Vendredi 3 octobre 2008 - 04h44

On ne change rien.
A nouveau réveillé en susrsaut en pleine nuit, poursuivi pas le boulot !!!
C'est dingue ça. Je suis fatigué mais Paf, en plein sommeil, mes yeux s'ouvrent, je regarde l'heure et mon cerveau se met en route et je reste bloqué avec des images du boulot. Bon l'avantage, c'est que je couche immédiatement ces idées sur papier afin de les tester au taf.

Bon, j'en profite pour vous proposer quelques liens qui m'ont été proposés (Merci Chris et P).
C'est drôle, j'ai l'impression que ce blog est devenu un endroit incontournable pour certains et ils me demandent à quand les prochaines mise à jour. C'est cool !!!



Voici picnik.
Ce site vous permet à l'aide de multiples outils de retoucher vos photos en ligne.
Après une petite inscription, vous pouvez commecencer à importer 5 photos à la fois jusqu'à 100 pour un compte gratuit. Sinon, vous pouvez passer à la version Premium.
Donc, une fois la photo uploadée (ou après l'avoir récupérée sur un site  comme Picasa, Facebook,...), vous pouvez la retoucher à l'aide des outils. Vous pouvez également insérer un texte.

Voici un exemple de photo non retouchée :


Après l'avoir un peu retravaillée (vite fait), voici ce que ça donne :



Je trouve le principe très intéressant car les outils sont simples à utiliser et pas la peine d'acheter un logiciel spécifique surtout, pour de petites reouches effectuées de temps en temps.
Il y a encore des tas de possibilités et je rajouterai celles-ci plus tard.

Allez faire un saut : ICI


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre site, autre registre ...Droledetete.com, générateur d'avatar.
Le but de ce site ?
Créer un avatar unique afin de vous représenter.
Comment ? En réalisant votre portrait robot !

Exemple : Depardieu
Pour cela, vous pouvez vosu enregistrer et utiliser ensuite la palette énorme qui est mise à votre disposition pour vous amuser et créer votre avatar, voire, celui de votre conjoint, de votre collègue de boulot, de votre voisin,...

Par contre, il y a un système de jetons, pas trop étudié le truc. Je vous en direz plus une fois la recherche effectuée.
En ce moment, vous pouvez contacter l'admin du site et faire une demande de jetons, c'est gratuit !

Vite fait, un des fidèles du blog, allez vous le reconnaitre ?


Wanted !!! 1200 Pesos
Dead or alive



-------------------------------------------------------------------------------------------------


Forum destiné à parler de la pratique du vélo comme moyen de locomotion Vert pour aller bosser.
Apparemment, ce forum est agréable et regorge d'infos utiles pour toute ceux qui comme moi, et Mr Chips vont au boulot en vélo.

Le forum : ICI
Un post regroupant toutes les aides mécaniques et entretien de votre vélo : ICI


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Une vidéo maintenant.

J'aime la musique et les images


-------------------------------------------------------------------------------------------------



Incredi69, pour les utilisateurs d'Incredimail.
Site vous proposant des modèles de lettres et des goodies.
Le site : ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voutch.com
Tout les dessins originaux et super sympas !!!
Le site : ICI


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Le 20 octobre prochain, c'est la sortie du dernier album d'AC/DC - BLACK ICE
Je suis pas un fan inconditionnel mais j'aime bien le style !

Le site officiel : ICI
Un autre site : ICI
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Des "nouvelles" vidéos des Daft Punk!  ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, je vais aller voir si le marchand de sable est pas loin.
Au pire, je me déplace et je le kidnappe !!!

memo

Commenter cet article
M
L'inconvénient du portrait c'est le chapeau. On a du mal à le reconnaitre le bonhomme.
Répondre