Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'humeur à rire ...

Publié le par memo

Dimanche 16 novembre 2008 - 20h13

Je ne vais pas m'étaler mais je vais simplement reprendre le texte publié sur le site d'Herminator ainsi que le lien qu'il propose.

J'en suis encore boulversé et pourtant, je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve ce petit gars plein de courage.

memo


Des choses futiles et d'autres ...

"Un blog c'est quoi ? un petit truc à la con pour se la péter, racontez sa petite vie, ses humeurs, ses passions etc...

Le plus souvent c'est futile n'est ce pas ? des évènements sans grands intérêts mais qui nous font réagir ( marrer, s'énerver, sourire, nous inspire.... )

Mais des fois dans la vraie vie des choses dures et traumatisantes se passent....

Je vous relatais il y  a quelques temps l'accident de Maxime walter puis son horrible décès...

Voici un blog fait pour expliquer comment Maxime est parti de ce monde qui l'accueillait en temps que sportif de haut niveau et athlète international en devenir...

http://dear-dr-m.skyrock.com/2.html


Lisez-tout, réagissez car pour une fois ce n'est pas futile....

Faites tourner le blog, plus on le lira mieux c'est...

Donc Merci docteur M, vous venez de faire souffrir notre meilleur athlète et surtout un jeune homme qui croquait la vie à pleine dent pour .... rien .... si pour le faire mourir....

Maxime, nous ( je parle pour le vcustri ) on pense souvent à toi, tu étais jeune mais ta détermination, ton investissement restera à jamais un modèle pour nous..."

Commenter cet article