Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours là !

Publié le par memo

Mercredi 22 juillet 2009 - 21h36

Hé oui, je suis toujours là.



Après le retour des vacances et la reprise du boulot avec 4 matins consécutifs et une moyenne de 4h de sommeil par nuit, j'émerge un peu.
Purée, pas facile d'aller bosser quand on dort pas. Décalqué au point de faire des siestes de 2h en rentrant du boulot qui bien entendu, ne servent pas à grand chose car la dette de sommeil ne se rattrape pas comme ça.

Bref, on va pas se plaindre ... Maintenant, place à la recherche de notre nouvelle maison. Rien que cet après-midi, 3 visites. Ce matin, c'était opération courtier pour trouver un financement, heureusement, rien que des bonnes nouvelles, notre dossier tient la route.
Nous sommes donc à présent à plus de 12 maisons visitées et pour l'instant, une seule qui retient notre attention. C'est dingue comme il peut y avoir des merdes sur le marché avec des tarifs de folie !!!

Côté sport, aucune activité depuis la Nocturne du Hans. Va falloir que je m'y remette sérieusement car le prochain objetif sera le duathlon de la Vallée Noble de Colmar qui aura lieu le 13 septembre. Pour l'instant, le VCUS Tri est en très bonne place et faut encore glaner des points pour rester devant, va pas falloir faiblir !!!
Lors de l'étape du Tour de cet après-midi, j'ai vu le vélo de Thor Huschovd et celui-ci roulait sur un Cervélo S3 de toute beauté. maintenant, j'ai toujours un oeil sur le Time RXR qui lui aussi est vraiment beau.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques liens :
Le test du S3
Géométrie
Son prix (aïe)

Dimanche, ce sera le circuit des Myrtilles en mode cyclo, départ de là-bas à 07h30.

A toute,
memo
Commenter cet article