Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la reprise !

Publié le par memo

Jeudi 03 septembre 2009 - 21h44

Ce soir, j'ai pas petit-bité et je me suis présenté au stade de Hautepierre pour une séance fractionné sur piste avec Alex, Hermy et Mat.
Au programme 8X200m après un échauffement. Dur, dur pour une reprise. 40" pour un 200m, ouh la honte !
Pas grave, je suis motivé pour cette deuxième partie de saison et ça va le faire ;-)
Je me suis fait l'aller/retour au stade en vélo avec la pluie pour rentrer, Brrr, il faisait un peu frais !

Une bonne douche, un bon repas et hop, devant la télé pour mater la fin du film commencé la veille : Two Lovers. J'ai bien aimé cette ambiance bizarre et surtout, une bonne bande son.


Two Lovers
par COMME-AU-CINEMA

Bon, je vais aller me coucher et bouquiner un peu,
Ciao,
memo
Commenter cet article