Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des news

Publié le par memo

Dimanche 28 août 2011 - 20h20

 

Photos-2011-2632.JPG

 

Le compte-rendu de la course nature Fest'Ibal est disponible sur le blog (oui l'autre, le nouveau :-).

Bon, au vu des stats du blog, vous n'y êtes pas encore habitués. Je vous redonne l'adresse :

 

http://memo-tri.over-blog.com/

 

(ou autrement, toi faire clic-clic à gauche dans la petite fenêtre !).

 

Je vous encourage tous, pour la prochaine édition de la Fest'IBAL à y faire un saut (c'est pas un mauvais jeu de mots).

 

*-*-*

 

Mes prochaines courses !

 

J'ai appris hier une petite nouveauté pour les courses de Sélestat : la présence d'un semi-marathon à l'occasion de la 20° édition de ces courses. Bon, perso ça me tente bien car le 10, beurk !

Le site : ICI

 

Alors, mon programme revisité des prochaines courses :

 

* 10km de Fegersheim le 4 septembre,

* 5 et 10 d'Hoenheim le 11 septembre

* 5 et 10 de Saverne le 17 septembre,

* semi-marathon de Rosheim de 25 septembre

* semi-marathon de Sélestat le 9 octobre,

* Strongmann Run le 16 octobre

 

*-*-*

 

Un blog à découvrir, celui de Samir BAALA (et dire que j'étais en classe avec lui :-) : http://marathonien67.skyrock.com/

 

*-*-*

Toujours aucune photo pour la Nocturne du Hans qui avait lieu le 23 juillet, quel dommage !!!

Bon les retrouver courant septembre, voici le lien : http://www.nocturneduhans.com/

 

Pour celles de la course Fest'IBAL, elles devraient êtres disponible sur le site Coureurs en Alsace.

 

*-*-*

J'allais oublier de vous présenter mes dernières petites chéries :-), une paire de Oakley Gascan !

 

Photos-2011-2514.JPG

 

Bon, dans le radar, j'ai une autre paire en vue, les Oakley hijinx

 

A bientôt,

Emmanuel.

Commenter cet article