Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nike Store : testé et approuvé

Publié le par memo

Vendredi 02 septembre 2011 - 10h44

 

header2-copie-1.png

 

Deuxième commande sur le Nike Store et toujours pas déçu.

 

Le 31 août, je commandais trois articles sur le site : une paire de chaussette, un short et une paire de chaussures. Dans la même journée, ma commande pour le short et les chaussettes eétait préparée et expédiée. Aujourd'hui, au réveil, mon premier colis était là :-)

 

Ni une, ni deux, je déballe et la commande est exacte. J'avais un doute sur le la taille du short et j'ai commandé ce que je prends actuellement à savoir la taille M. Après vérification, le tableau des tailles fourni sur le site était juste : la taille M est un poil trop grande pour moi. Pas grave, j'avais prévu le coup en me disant que tester la partie "retour" des articles serait un bon moyen de vérifier l'autre possibilité offerte la Nike (retour gratuit en cas d"erreur sur la taille ou si le produit ne convient pas).

 

On retrouve rapidement la partie "retour" via le menu "aide", suffit de cliquer sur le lien proposé et on trouve la page à compléter (ICI). On indique le numéro de commande et l'adresse de contact pour la commande passée.

On valide et sur la nouvelle page, vérification des données de livraison et choix de l'article à retourner et bien entendu, la raison. Dernière vérification et clic-clic, un mail est envoyé à votre adresse.

Suffit de suivre les infos données par mail et hop, le tour est joué. En fait, Nike vous rembourse intégralement. Pour le retour de votre produit, il n'y a qu'à imprimer le mail et le mettre dans votre colis et imrpimer également l'étiquette de retour à coller sur votre colis.

 

Petite cerise : Nike vous envoie un code promo pour la gratuité des frais de port sur votre prochaine commande ;-)

 

Le colis part demain, je vous tiendrais informé de la fin de procédure.

 

Vous allez me dire, "et les baskets ?" Oui, il est là le petit hic : elles ne sont pas encore arrivées :-(

Ce sont des choses qui arrivent mais lors de ma précédente commande, j'avais aussi reçu celle-ci en deux parties et le délai était tout à fait convenable.

 

Dernière info, la livraison se fait par livreur. Assez arrangeant, il peut sur votre accord déposer le colis chez un voisin ((c'est le même livreur systématiquement et faut juste éviter d'être en froid avec vos voisins :-O).

 

A bientôt,

Emmanuel.

Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
B
Superbe blog j'y reviendrai encore, car ce blog contient des articles très utiles, je vais le faire passer avec mes amis des réseaux sociaux,merci et bonne continuation au blog
Répondre