Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage

Publié le par memo

Mardi 17 novembre 2009 - 20h43



Par cet article, je tiens à rendre hommage à ma Grand-Mère qui nous a quitté hier.

Agée de 88 ans, elle a eu une vie bien remplie, pas toujours facile mais je pense qu'elle est partie l'esprit en paix, sûrement heureuse de retrouver le seul et unique amour de sa vie, mon Grand-Père.

Souvent, je fais référence à elle, dès fois en blaguant, dès fois très sérieusement car elle nous a inculqué une éducation riche de valeurs.

Si je suis ce que je suis aujourd'hui, je lui en doit une bonne partie. Très jeune, elle nous a aidé, ma mère, mes frères et ma soeur, sans rechigner. Avec un caractère bien trempé, elle a affronté la rudesse de la vie et surtout, la bande de marmots que nous constituions mes frères, ma soeur, cousin et cousine.

Elle aura eu la joie d'avoir 2 enfants, 6 petits-enfants et 6 arrières petits-enfants.

Je t'embrasse très fort et quand tu verras "Pépé", fais lui un gros bisous de notre part.

Nous t'aimons, je t'aime,
Emmanuel.


Commenter cet article
P
<br /> Oups petit couac le commentaire de toute à l'heure VCUStri c'est moi qui l'ai écrit <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu. Merci Phil.<br /> <br /> <br />
V
<br /> memo je te présente mes sincères condoléances, je crois que nous sommes nombreux à avoir perdu un de nos grand-parents et la douleur qui l'accompagne alors comme dirait ma p'tite nouille une<br /> étoile de plus va briller dans le ciel.... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil et très mignon. Bisous à la P'tite nouille ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec un peu de retard, toutes mes condolénaces à toi et ta famille Manu.<br /> Ainsi va la vie, tu as une personne de plus qui veille sur toi de là-haut.<br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Stef.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes mes condoléancesn sois fort dans cette étape.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Arnaud.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes condoléances Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci lolo<br /> <br /> <br />