Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moral et corps en berne : pas de tri aujourd'hui pour moi

Publié le par memo

Dimanche 30 mai 2010 - 11h56

 

http://3.bp.blogspot.com/_jg5e6aiPbZQ/Sd6wuAPaUeI/AAAAAAAABR0/RMaRgXnTPcM/s400/flag.jpg


Dure la nuit, dur le réveil !

Ce matin, bras droit bloqué au niveau de l'épaule, pas moyen de lever celui-ci. Météo pourrie, le bon cocktail pour petit-biter !


Après 1h de réflexion et d'essais pour rendre un peu de souplesse au bras, j'ai décidé de ne pas participer au triathlon d'Obernai.

Décidément, l'année 2010 est vraiment nase côté sport !!!


Bon dimanche à Tous,

memo

Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut le super sportif,je m'inquietais de n'avoir plus de news de toi sur facebook,et en cherchant un peu j'ai remarqué que tu n'y es plus!!!!j'ai pris contact avec ta compagne pour savoir si<br /> tout allé bien,et me voici ici!!!<br /> <br /> <br /> c'est jamais marrant de rester sur le bord de la route alors que les copains s'eclatent,je suis de tout coeur avec toi,et souhaite que tout rentre rapidement dans l'ordre afin que tu puisses<br /> pleinement jouir du fruit de ton dur travail!<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fred !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Putain mec, dans le genre j'ai la poisse tu maitrises le sujet.<br /> <br /> <br /> C'est dingue ça, perso je serai en colère si un tel début de saison m'arrivait.<br /> <br /> <br /> Mais bon, certains diront que ça pourrait être pire.<br /> <br /> <br /> Garde le moral et des jours meilleurs s'annoncent<br /> <br /> <br /> good luck<br /> <br /> <br /> Stef <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stef. C'est vrai que cette année, elle est pas mal dans le genre. Autant 2009 est passée comme une lettre à la Poste, autant celle-là, faut serrer les dents !!!<br /> <br /> <br /> Si seulement le soleil pouvait faire son apparition !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'essentiel est que tu te retapes pour niederbronn, de toute façon tu as trop couru ces derniers temps, un peu de break de compet ne sera qu'une bonne chose pour le MD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, j'aurai aimé choisir mon repos et pas qu'il soit forcé comme ça ! Pas grave, des tri, il y en auras d'autres. Au mois de juin, je vais me dépenser sans compter, life is life !<br /> <br /> <br /> et merci pour ton message Hermi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />