Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès fois, je crois que je rêve !!!

Publié le par memo

Samedi 6 juin 2009 - 19h30




Purée, je suis parti pendant 6h aujourd'hui pour récupérer un dossard et déposer mon vélo pour le Triathlon de Niedebronn.
1h30 pour récupérer le dossard, franchement, point de vue organisation, j'ai déjà vu mieux surtout qu'il faisait frais ce matin : 10°C.

Une fois au parc à vélo, ils me demandent :
- " vous déposer le vélo ici et le sac vert  là-bas,
-  Quel sac vert ?
- le sac vert de running, avec vos chaussures de CàP !
- mais je n'ai rien, il vous fallait justele vélo,
- non, non, il faut aussi le sac vert !
- mais j'ai rien là ! et je ne vais pas retourner à Strasbourg !!!

Bref, rien de stipuler sur le site, pas de courrier papier ou bien même un mail pour donner la marche à suivre, dès fois, je crois que je rêve !!!
Je déposerai mon sac VERT demain matin, avant de partir sur Mouterhouse.

Moi je vous le dis, c'est pas fini les surprises car en plus, la route sera fermée vers le plan d'eau dès 9h du mat. On va quand même pas planter la tente ! Pfffff


Bon, demain, c'est le grand jour (D-Day comme y disent les viocs) et j'espère que ça ira cr la météo, en plus de ça n'est pas fameuse : 16°C pour la flotte, 10°C mini le matin et 19 l'AM avec des orages, sans oublier le vent!

Hop, arrêtons de râler,
A demain,
memo


Commenter cet article