Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouf, ça va mieux ...

Publié le par memo

Mardi 28 juillet 2009 - 15h45



Mon état

Sous l'effet de la cortisone, l'oeil a beucoup désenflé et depuis hier en fin après-midi, je peux enfin utiliser mes deux yeux. Tant mieux, j'en ai marre de me payer les portes :-o


Bon plan

Je vous donne ci-dessous l'adresse d'un site pour obtenir des codes promo. Par exemple, je viens de passer une commande chez Lepape et sur ce site, j'ai trouvé le code promo  -PROMO5- qui m'a fait gagner 5% sur certains articles.

Le site : http://www.bon-code-reduction.com/


Sport

Pour ceux que cela intéresse, vendredi est prévu un sortie vélo. Rien n'est encore défini (heure départ, parcours,...) mais si cela vous tente, laissez moi un message ;-)

Autrement, je n'ai toujours pas fait mon programme de course pour août si ce n'est celle du Houblon à Haguenau, course en relais par équipe de 3. Le circuit fait 1km et c'est en quasi nocturne.

Relais du Houblon


Tcho les marrons,
memo
Commenter cet article