Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti !!!

Publié le par memo

Vendredi 30 décembre 2011

 

Voilà, deuxième sortie de l'entrainement 2012 réalisée ce matin. 12km autour de la ville de mon adolescence avec une partie intra-muros et ensuite dans la petite montagne avec un peu de dénivellé.

 

Le 24 au soir, je me faisais un run de nuit de 16km, circuit plat sans grande difficulté.

 

La partie vélo, c'est seulement une sortie VTT réalisée le 24 également avec mon pote Christophe. Pour la natation rien encore de fait, à croire que je n'irai jamais lol

 

Autrement, un run de prévu le jour de l'an, reste encore à déterminer le pacours exact car il sera long. Pour le réaliser, je me sers toujours du très bon site OPENRUNNER.

 

A bientôt,

Emmanuel.

 

Commenter cet article
6
(1 e book in each each and every have a look at trainees) - Imagined Concerns (View Affiliated Data file) - Authoring Theme (Observe That comes Archive) - Rubric with regard to Publishing Task (Look at Involved Submit)
Répondre