Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il reste - de 24h

Publié le par memo

Samedi 07 juillet 2012

2----Photos-2012 3903

Voilà, dernière nuit à la maison, pas assez reposante à mon goût mais on fait avec.

La version militaire de mon beauf :
"Héy manu, si tu commences tu finis, si ton velo casse tu le portes sur le dos, si ta cheville se foule t'en as une autre, faut finir ..."

La version d'un AMI :
...durant ma course d'hier j'ai eu le temps de penser à la tienne et me suis dit que pour toi il fallait :

 

swimm to survive
ride for fun 
run for pleasure 
and enjoy to cross the finish line".
La version d'une AMIE :
"je te dis bravo pour avoir mené jusqu'au bout ton projet. Je te souhaite une belle course pleine de sensations et aussi de belles rencontres entre sportifs. Ce n'est pas donné à tout le monde de se lancer un tel défi".
Moi je dis, merci, merci,
A très bientôt,
Emmanuel
Commenter cet article
T
<br /> Bon ben Manu, un grand brao à toi ! chapeau bas...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations et respects!<br /> <br /> <br /> Nous avons suivi en direct via internet ton parcours....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laulau, mais tu mérites plus que moi avec tout ce que tu fais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />