Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1j 9h 42'

Publié le par memo

Vendredi 06 juillet 2012

Oui, c'est le temps restant avant le GRAND rendez-vous sportif. Oui, celui que je prépare depuis presque 1 an. Il est temps d'y être, de vivre cet évènement, de le respirer, de le toucher du doigt et aussi,... d'en finir.


Mine de rien, cela fait depuis le 24 décembre que je suis sur l'entraînement pur, à stresser quand la météo n'est pas bonne, à chopper des moments ici et là, à l'arrache pour m'entrainer. Jongler entre le boulot, la vie de famille, les amis donc, pas toujours être dispo.
Encore mercredi dernier, coup de sang lorsque mon repose bras s'est cassé après avoir roulé dans un trou sur la route. Je suis resté étonnement calme, peut être parce que j'avais une solution de repli mais quand même !
 

338775_3512210929288_65338831_o.jpg 474501_3512213289347_2018432845_o.jpg

411945_3513293276346_1843585295_o.jpg

La réparation me semble correcte et cela devrait tenir pour dimanche. Encore heureux que cela soit arrivé ici et non, sur le parcours de Roth après 6km de vélo. Les affaires sont maintenant prêtes, reste juste à fignoler le trajet avec le frangin qui sera de la partie. J'ai rajouté au dernier moment la Zipp 808 avant, on ne sait jamais quelle folie pourrait me prendre.

Côté météo, celle-ci devrait être favorable car pas de grosse chaleur de prévu et ça, c'est pas plus mal.
La météo est ICI 

Je ne sais pas ce que ça va donner dimanche mais je tiens dors et déjà à Tous vous remercier pour votre soutien au quotidien. Vos parioles, vos messages m'ont fait avancer et si je franchi la ligne dimanche soir, ce sera aussi pour vous.

Il est temps de me poser un peu, je vous dis à lundi sans faute :)

Emmanuel.

Pour le fun :


Commenter cet article
L
<br /> Emmanuel, je te souhaite beaucoup de bonheur ce week-end...je crois aux forces de l'esprit...<br /> <br /> <br /> On pensera à toi....tiens nous au courant de ton aventure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />