Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La commande est arrivée !!!

Publié le par memo

Ce matin, la commande passée le  07 juin 2007 chez Matériel-Vélo.com est arrivée ce matin soit, 6 jours week end compris ;-)
Rien à dire, du travail de PRO !
Le colis est soigneusement emballé, la commande est complète, la facture est présente.

Colis-Materiel-velo.JPG    Commande-complete.JPG

Pour info, j'avais contacté Matériel-Vélo par E-mail ( info@materiel-velo.com) pour connaître la disponibilité, réponse dans la journée même.
J'ai essayé de négocier sur le montant de la commande et cela étant impossible vu les tarifs bas proposés, j'ai eu les deux chambres à air latex Michelin offertes, soit une économie de presque 15 euros, je vous laisse en juger :-)))

Voilà, je vais maintenant passer au montage, la suite bientôt...
Commenter cet article