Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Halloween et mon planning est à jour ;-)

Publié le par memo

Vendredi 31 octobre 2008 - 3h51

Bouh, bouh ! C'est Halloween !!!


Quelle séance hier soir !!!

Séance fractionné sur piste avec le club de Tri, j'en ai quasiment pas dormi de la nuit !
Après un échauffement de 2km, on a commencé :
8*200m
4*400m
2*800m
1*1600
puis à fond en donnant le meilleur : 800m, 400m, 200m.
Chaque série était entre-coupée d'u petit trot.

Au total, 8km de fractionné env. et 16km au total. Pas facile mais faut passer par là pour gagner en vitesse.
Je finis le mois avec 120km de CàP, pas si mal tout ça ;-)

Ce soir, séance piscine.

Donc pour le planning, je le tiens pour le moment.
Pour rappel :

Mardi : Piscine
FAIT : 500m avec quelques arrêts pour jouer avec ma fille

Mercredi : sortie CàP en fin d'après-midi
FAIT : 6,2km avec un petit 12km/h de moyenne car j'avais encore un peu de fièvre et la trachée en feu

Jeudi : entraînement CàP avec mon futur club, le VCUS Tri. Au programme, séance fractionnée sur piste dans le but de préparer le 10km de La Wantzenau
FAIT : voir en haut

Vendredi : entraînement piscine, à Hautepierre, toujours avec le club
A FAIRE

Samedi : repos car je bosse d'après-midi et le matin, c'est trop dur de se mettre en route (en tout cas pour moi).

Dimanche : séance Fartlek dans les bois, départ à 09h30

Il est presque l'heure d'aller bosser.

memo
Commenter cet article
V
Je suis très contente de votre excellent site, il est très intéressant !!!
Répondre