Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour du planning de la semaine écoulée

Publié le par memo

Dimanche 23 novembre 2008 - 17h46


Voilà, la semaine est finie.

Aujourd'hui, belle séance vélo puis CàP.


Le résumé de la semaine :


Jeudi Equipe du matin - Séance CàP de reprise. Il faut trottiner, pas plus !!!

FAIT : après une bonne sieste, direction le stade à vélo (5km) puis première séance de CàP après 2 semaines d'arrêt.

Je me suis bandé la cheville et je suis parti m'échauffer avec Bob sur la piste, tranquillement puis, une fois le groupe prêt à partir, nous sommes allés courir autour du stade de Hautepierre. J'ai pris mon rythme et fais très attention à l'état de la route. De retour au stade, le groupe a fait sa séance de fractionné et moi, j'ai tourné tranquillement autour du stade, le tout sur la piste. Au total pour la s"ance : 8km.



Vendredi Equipe d'après-midi - Repos
FAIT : rien à dire. J'étais d'équipe d'Am donc le matin, c'est toujours chaud pour faire quelque chose.



Samedi Equipe d'après-midi - Natation le matin en famille
FAIT : 1400m en 35'. Nous y sommes allés en famille. Anna a fait sa séance d'apprentissage et franchement, elle a rentabilisé sa séance. Toujours en train de galoper pour refaire les exercices. Laetitia quand à elle à fait

500m tout en douceur.



Dimanche - 1° nuit
J'aimerai bien aller sur les courses de Brumath mais ce ne serais pas sérieux du tout. Au mieux, j'irai faire du vélo.

FAIT : j'ai eu un peu de mal à me décider (2°C et du vent) puis, pris mon courage à deux mains et je suis parti. Vent de face d'entrée de jeu histoire de me calmer. J'ai rallongé le bout de plat car après, le vent était dans le dos et là, j'ai mis la plaque pour me faire plaisir. 35km en 1h20.


Une fois à la maison, je me suis changé et je suis reparti pour 6km de CàP. Petite visite chez ma Maman.

A l'aller, 14,5km de moyenne avec une belle vitesse de croisière sur la fin à 15,5km/h.

Au retour, vent de face !!! J'ai quand même maintenu un bon rythme pour finir la sortie à 14,1km/h de moyenne.


Bon, il me reste un peu de temps pour me reposer avant d'attaquer la première des deux nuits de boulot.


Demain, sur ce blog, pas mal de nouvelles photos et surtout quelques vidéos d'anthologie !!! Soyez au rendez-vous. Je mettrais également le planning en ligne pour la semaine.

Une séance natation est prévue demain à 13h si je ne me lève pas trop tard.


Bonne soirée à tous et à demain,

memo

Commenter cet article