Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand ça veut pas, ça veut pas ...

Publié le par memo

Samedi 27 juin 2009 - 17h10

Aujourd'hui était prévu une sortie entre potos pour aller reconnaitre le circuit de la Wa,tz. Toute la matinée, j'ai scruté le ciel en espérant que le soleil sorte, en vain !
Vers les midi, de trombes d'eau se sont abattues ce qui a eu pour conséquance de renvoyer tout le monde à la maison, sortie vélo annulée.

Les boules. Je devais tester l'Argon et m'y faire avant le tri de La Wantz. Tant pis, ce n'est que partie remise, j'irai en fin d'AM et pas pour une sieste. 16h30, je me réveille au bruit de l'eau qui tambourine sur le Velux, purée, Quand ça veut pas, ça veut pas :-(

Il ne me reste plus qu'à vous le présenter tel quel.


L'argon 18 E-114

La direction



Faut que je vois avec Biebie pour le pédalier et ce qui serait le meilleur choix. J-7 !!!

Pour se détendre un peu :


Vivement demain !!!
memo
Commenter cet article
K
Le guidon me semble très long, trop long, peut être par rapport à l'axe de pédalier. Mais, je ne sais pas si les vélos sont contrôlés, au triathlon. En tout cas, en FFC, il faut faire attention à respecter les côtes. Combien vaut donc un tel vélo ? Une fortune, je pense. Mais, il faut se faire plaisir dans la vie, aussi. Bonne continuation. Sportivement, Bernard KARCHER.
Répondre
M
<br /> Wahou, je découvre ce commentaire. Oups, désolé pour la réponse tardive. Ce vélo est une version tri donc les côtes ne sont pas du tout les mêmes que sur les compétitions route. Ce vélo a été<br /> spécialement étudié pour les chronos. Sur le Tour par exemple, ils ont quasiment tous des vélos de ce type ;-)<br /> Le module pour le E114 coute 2990€.<br /> <br /> A très bientôt sur le blog ;-)<br /> <br /> <br />
S
enchantée de faire connaissance avec ton argon !!!
Répondre
M
<br /> Je crois qu'il en est tout émoustillé ....<br /> <br /> <br />
M
La selle est effectivement un peu penchée mais une chose est sure, elle ne sera pas horizontale => trop mal au périné. Prochain réglage cet AM ;-)
Répondre
M
euh l'inclinaison de ta selle
Répondre
P
Moi j'ai fait la reco d'offenbourg ce matin ben j'ai pas été déçu je vais en baver avec 1000m de dénivelés au milieu des vignes, pour La wantz avec ce que tu as déjà pu faire le vélo sera une promenade de santé c'est plat plat et encore plat donc à fond à fond à fond....
Répondre