Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10km Schweighouse - 10km Fegersheim et les autres compet

Publié le par memo

Dimanche 06 septembre 2009 - 13h02

Well, well, welll, i'm Happy :-)
Un week-end, deux courses et deux bonnes perf !

Samedi soir, c'était les courses de Schweighouse avec au programme un 5km pour Madame suivi d'un 10km pour ma pomme.

Yoyo à l'échauffement, dommage, je n'ai pas son temps sur 5km !


Sur le 5km, Laetitia améliore sa meilleure perf sur la distance avec un 26'19'', et 1' de moins, Bravo et un grand sourire. C'est cool, ça lui donne envie de continuer.

La dernière ligne droite pour Laetitia

La bouteille magique ;-)

Sur le 10 bornes, le départ est pris après un échauffement sous une averse et un vent froid, Brrrr..
Dès les premiers km, l'allure est vive et heureusement le sjambes répondent bien. Le temps de me caler sur ma vitesse je souffre un peu mais ça va. Au km 4, ma Polar bip, je jette un oeil et je me dis, tant pis, plus de pile sur l'accéleromètre. Au km5, je regarde mon pied gauche et mince, en fait, je venais de perdre mon capteur de vitesse. Je gamberge un peu, lève le pied et fais demi-tour pour aller le chercher. Je me ravise après 20m en sens inverse en me disant que j'ai très peu de chance de le retrouver. Je refais demi-tour et reprends la course en ayant perdu 5 places et un peu  de temps.

Le reste de la course, j'ai pas arrêté de penser à ce fouttu capteur : 100€ neuf, ça calme !!!
Bref, je fini ma course tant bien que mal, ne tapant pas trop dans les réserves et je finis 26ème avec un temps de 38'49''.

Ouf, la fin est proche

La plus fidèle des supportrices, Anna-Clara

Rapidement, je récupère ma femme et ma fille et on rentre, tout le monde est fatigué et frigorifié. Le soir, une bonne pasta party avec de la poiscaille suivi d'une séance de Compex pour décrasser les jambes.

Ce matin, réveil à 08h00 et dans le gaz, je prépare mes affaires. J'irais en vélo vu que c'est à 10km de la maison. J'en profite pour me décontracter les jambes.

Arrivé sur place, je récupère mon dossard et salue les potos : Phil, Drine-Drine, Kenny, Mat (purée, qu'est ce qu'il est affuté !!!) et tous les autres du club.
Je m'échauffe avec mon frangin en attendant le départ décalé de plus de 20'.

10h40, c'est le coup de pétard.
Je prends assez vite ma foulée et les jambes, même si elles sont dures, répondent bien.
Les temps de passage sont de la folie car le circuit est assez roulant, que du bitume, j'adore !!!

Km5, je flanche un peu. Au 6°, je confirme, les jambes sont trop dures. Je dois lever le pied, je commence à souffrir. Nous franchissons au même moment la partie du circuit qui se déroule sur de la terre, du gazon, du sable, ça, j'aime un peu moins.
Km8, on reprend le bitume et un rapide calcul me donne une arrivée avec le même temps que la veille, I'm Happy ;-)
Le 9°, je file tout droit et donne ce qu'il reste.
Au final, 31° au scratch et un temps de 38'39, presque le même temps qu'hier, ça me va !!!

Le frangin est les autres membres finissent super bien, moi je vous le dis, le VCUS Tri, c'est la classe !!!
Retour en vélo en mode pépé pour nettoyer les gambas.

Les résultats pour les courses de Schweighouse et Fegershiem sont dispos sur le site performance 67.

Bon, assez parlé de moi... et place aux vrais compétiteurs.




Bob, engagé sur le 70.3 Monaco a débuté sont Half-ironman ce matin à 07h00.
L'objectif du jour : décroché une qualif pour Hawaï.

Une natation en 36' env. mais entre 3 et 5' de perdus sur une perte de lunettes. Arraché par un concurrent, malgré que celles-ci soient sous le bonnet, Bob a perdu du temps pour remettre tout ça en place.
Sur le vélo, en haut de la turbie, Bob est 14° de sa caté. En haut de la deuxième difficulté du jour, le Col de Nice, Bob est 7°, belle remontée !!!
Au final sur la partie vélo, il conservera sa 7° place dans sa caté.

Sur la CàP (5 boucles de 5km environ), il tournera en 20' au tour avec une belle rage de vaincre. Astrid me confiera qu'il est allé au bout de lui même, elle l'a rarement vu ainsi.

C'est bien BOB, tu t'es défoncé pour ne rien regretter.
Dernieres infos : Bob est qualifié pour le half Ironman -  Floride - Clearwater (70.3)

Son half est avalé en 5h04 et une 8° place dans sa catégorie. Ce soir, c'est le grand soir avec peut être une qualif à Hawaï ou alors une place pour la Floride.

En bonus : le lien vers Triathlon magazine




Du côté du triathlon de Geradmer, c'est avec une grande joie que les Filles, ces drôles de dames, ont fini 2° équipe féminineen relais. On espère tous une photo ;-)
Les résultats sont ICI

Ce matin, sur la version découverte, Anne et Manu sont de la partie.
En attendant de leurs nouvelles ...

Pour finir, un lien fourni par Steftoup, un forum de test matériel et de vente d'occas. J'ai jeté un oeil et il y a des trucs sympas.
Le line : ICI


Bon, c'est l'heure de la sieste,
ciao,
memo.

Commenter cet article
U
Please submit "Understand" in the subject line to show you understand, before applying
Répondre
4
I am seeking a freelancer that has the following qualities and experience: -An Educator/ k12 -Curriculum development -Charter School proposal and petition writing -Understands the charter school process from the beginning to end -Is interested in being a Board Member_ if in the San Bernardino County area -I have sample charter petitions.
Répondre