Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite reprise en attendant le WE et Tour of Alsace of the World !!!

Publié le par memo

Mercredi 30 septembre 2009 - 20h42

Dur, dur la reprise après le semi de dimanche matin. Lundi, HS et hier, mal au bide. Balloné à la limite de rendre. J'ai préféré rien faire si ce n'est ... une petite sieste en rentrant du taf.

Ce soir, j'étais pas forcément mieux mais il fallait sortir. Je me suis fait une variante du circuit des deux communes et au final, 12km en 53' (un petit 13,5km/h de moyenne). Mal aux jambes au début puis, sur la fin, léger mieux.
La douleur au pied droit s'est un peu estompée mais pas facile de poser le pied surtout sur des chemins en devers ou caouilleuteux.

Le mois de septembre se termine avec 122km parcourus. Bonne pioche :-)



Ce WE, ce sera une course en équipe car je serais sur le Tour d'Alsace CàP. Départ samedi matin direction Mittelbergheim. Le programme des courses est déjà fait et il est disponible ICI.
Je pense que ce sera une course le samedi en fin d'après-midi puis le lendemain, entre une et deux courses.

Nous avons monté une bonne équipe (mixte) et Yoyo du VCUS Tri sera de la partie ;-)


BLAGOUILLE

Vite fait, quelques vidéos pour se détendre un peu !


D'autres sur le site : ICI


EPREUVES
Des photos des Foulées des 4 portes ont été mises en ligne. Elles sont ICI

Après le Tour Of Alsace Of The World, ce sera les courses de Sélestat avec à 9h le 5km suivi à 10h du 10km.
Le site : ICI

Bon, je vais mater les Tafioles s'exciter sur le gazon et tout pour une baballe lol
Ciao,
memo


Commenter cet article