Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semi-marathon de Rosheim : quel calvaire !!!

Publié le par memo

Dimanche 27 septembre 2009 - 16h54

Je sors d'une bonne sieste de 2h, j'ai dormi comme une masse !!!
Ce matin, j'ai pas rigolé, croyez-moi.

Après un levé à 06h45, la tête dans le gaz, je me suis préparé mais déjà, je ne sentais pas l'affaire. Je prends la caisse et direction Rosheim. Arrivé à 8h00, je prends mon sac et direction le hall sportif pour récupérer mon dossard.

Une fois en poche, je déambule dans la salle, j'ai pas trop envie de me préparer. Tout doucement je m'habille et à 8h40, je sors enfin. Petit (très-trop) echauffement et me voici sur la ligne. Beaucoup me demande ce que j'ai l'intention de faire : essayer de faire mieux que l'année dernière (et intérieurement, je me dis : survivre).

Départ cool pour moi mais les premiers kilos sont vites avalés (peut-être trop vite ...).
1° en 3'51''
2° en 3'55''
3° en 3'52''
4° en 3'56''
5° en 4'22 et un 5km en 19'27'', ça confirme que je suis parti vite.

Après, ça va être la débandade. A partir du 7° kilo, mal aux jambes et surtout, plus envie de courir. Je pense à bâcher car je souffre et j'ai mal. Le pied droit qui me tiraille depuis quelques semaines se réveille. Puis, les km s'enchainent je ne sais pas comment mais ils filent.
 Au 10km, je suis en 40'34'' soit le même temps ou presque que la semaine dernière à Saverne.

Au 12°, je récupère un peu et j'arrive à reprendre un peu de plaisir. Le 13° nous offre un coup de cul à 10% et au 17°, c'est à nouveau de la grimpette avec une pente à 12%. Dernier kilo en 3'48''

Je passe la ligne en 1h27'36" et à la 67° place, soit ... le même temps que l'année dernière lol mais je perds des places car cette année, il y a le double d'inscrit (800 contre 400 l'année dernière).

Les résultats sont déjà en ligne : ICI

En regardant vite fait les courbes, je me suis vraiment planté avant la mi-course. Ce sera pour une prochaine fois !

La course de denivellé du semi-marathon de Rosheim

Ce matin, les filles ont aussi couru.
Madame sur le 5km avec un temps de 28'14 et 90° sur 221. Bravo car comme d'hab, le circuit est vraiment pas facile.

Anna-Clara sur le 800m filles. Elle est partie comme une balle et comme toutes les petites filles, un truc de ouf. Si nous, adultes nous faisions ça, les courses partiraient à 23km/h !!!!


COMPETITION

Pour ceux qui ont commencé à regarder pour leur participation au bike and run d'Oberhausbergen, voici le lien vers le site internet : ICI


Encore un petit lien sur Marco OLMO :
ICI


PERSO

Autrement, en vue de notre prochain déménagement, je commence à regarder du côté des fournisseurs d'accès et ... c'est à pleurer :-(
Débit de daube, on retourne 15 ans en arrière et ça, ça fait chi** !!!

Je me suis servi de deux sites :
http://www.abo-adsl.com/  qui est un portail de tous les opérateurs

http://www.degrouptest.com/ qui permet avec quelques données de tester un numéro de téléphone en vue d'une installation



POLITIQUE

... ça me faire rire !!!  ICI


MATERIEL VELO

Les nouvelles Kéo Blade de chez Look, vous connaissez ? J'ai découvert il y a peu.






Commenter cet article