Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats duathlon Wintzfelden 2009 et ...

Publié le par memo

Mardi 15 septembre 2009 - 18h24

Deux jours après ce week-end de folie, putain, j'ai mal aux guiboles et surtout au mollet droit ! Une toute petite crampe apparue au début de la deuxième CàP m'empêche de reprendre l'entraînement. J'(en ai marre !!!
Donc ce soir, je devais courir un peu et roulotter, il ne me reste plus que la solution vélo pour m'entretenir un peu.
Silence ...

Les résultats pour le duathlon de Wintzfelden sotn enfin là et vous les trouverez
ici

Donc au final, je me classe 42° sur 106 avec un temps officiel de 1h52'38''. L'année prochaine je ne pourrais pas faire mieux car comme je vous le disais, ce sera un triathlon qui sera organisé par le TACC.

........

Au diable l'avarice.
J'ai commencé cet article à 18h00 et finalement, à 19h00, je suis monté sur mon vélo d'appart. 30' avec un début de séance à 110tr/min puis, par pallier de 5', j'ai durci la restistance. Après cette séance, mise en palce des baskets et c'est parti pour la CàP.
Je me suis fait un petit parcours autour de Lingo et franchement, j'y croyais pas : j'avais de bonnes jambes . J'ai du me restreindre à plusieurs reprises pour ne pas faire une séance trop dure, au final, 13 km/h de moyenne, ça me va. Pour calculer vos moyennes en vélo ou en CàP (ou en vaisseau spatial) : ICI

Une fois à la maison, séance d'étirements, douche, un petit coup de protéine et un bon plat de pâtes à l'huile d'oilve et parmesan.


memo

Commenter cet article