Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats courses de Saverne et la suite ...

Publié le par memo

Mercredi 23 septembre 2009 - 19h08



Avant de commencer, je tiens à souhaiter à mon Grand frère un Joyeux Anniversaire. Content de pouvoir partager avec lui ma passion pour le sport et j'espère que 2010 sera pour lui une très bonne année au niveau triathlon.



Les résultats pour les courses de Saverne sont enfin publiés. Je réalise donc un temps de 40'02'' pour 10km soit une moyenne de 15km/h. 29° sur 380 participants.

Vous les trouverez en suivant ce lien (Performance67) : ICI

La suite du programme jusqu'à la fin de l'année se décompesera comme suit :

Septembre/octobre 2009

27 septembre :  semi-marathon de Rosheim.
3 et 4 octobre : Tour d'Alsace CàP. Il y a en // les courses de Bischwiller.
11 octobre, foulées de Humanistesà Sélestat. 5et/ou 10km, je ne sais que choisir ...
18 octobre : Boucles Fédinoises à Vendenheim. Ce sera 5km à donf puis le 10km pour me finir,
25 octobre : courses des châteaux d'Ottrott. Même topo qu'à Vendenheim.


Novembre

8 novembre : courses de Colmar. Peut-être le 5 suivi du 10km,
15 novembre : la course des courses pour ceux qui veulent faire un chrono, le 10km de La Wantzenau,
21 novembre : Course du Parc des Tanneries à Lingolsheim, nocturne et ce sera un 5km,
22 novembre : bike and run d'Oberhasubergen avec JB si celui-ci est OK,


Décembre

6 décembre : la Saintélyon. J'aimerai bien y faire un tour mais cela dépendra du prochain déménagement. En effet, nous avons enfin, au bout de la 24° visite, trouvé notre maison. RV demain pour signer le compromis de vente et si tout ce passe bien, avant la fin novembre, nous devrions être dans cette nouvelle maison ;-)

6 décembre : corrida de Schweighouse, 7,5km. Celle-là, sera la remplacante de la Saintélyon si je n'y vais pas.
13 décembre : la dernière sur route de l'année, le 10km d'Illkirch
20 décembre : cross de Lingolsheim. A tester mais c'est pas sûr ...



Hier, belle séance d'entraînement avec Bob. Echauffement de 3km avec quelques coup de cul puis, direction le stade de Wasselone. Au programme : 3000 - 2000 - 1000 avec 400m de récup entre chaque série.
Les premiers 3000m seront bouclés en 11'02" (moyenne à 16,31km/h).
Après les 400m de récup, c'est reparti pour ... 5 tours ! Les 2000m en 7'29" (16 km/h).
Putain, on en chie mais on tient bon. Dernier tour de récup puis la dernière série.
1000m en 3'34'', ça sent la fin !!! (16,44km/h).

Retour tranquille en papotant et pour le compte, ça fera une séance de 14km ;-)

----------------------------------------

Je tenais à vous montrer un grand monsieur de la CàP. Marco OLMO. Italien et coureur à pied émerite qui à déjà gagner de très nombreuses courses de renom dont deux fois l'Utra Trail du Mont Blanc. Le gars court avec trois fois rien mais il est tout bonnement impressionnant !!!

Un article :
ICI
Le reste est sur ton ami Google !!! : ICI




Heu, voilà pour le moment,
memo


Commenter cet article